Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Fantaisie - Faits maison !!!
12 mars 2013

Collection "Hiver" (Fimo et Biais Liberty)

IMG_0420

La collection entière...

IMG_0418IMG_0417

Une partie de la collection...

 

IMG_0389IMG_0392

IMG_0390IMG_0391

Le collier et zoom sur le pendentif (perle en pâte fimo et perles de rocaille bleues et blances) avec lien en coton ciré blanc.

 

IMG_0393

IMG_0394IMG_0395

Les boucles d'oreille (perles en pâte fimo et perles de rocaille sur différents tons de bleu)

 

IMG_0404IMG_0405

IMG_0402

IMG_0403

Le bracelet (perles en pâte fimo, perles de rocaille bleues et blanche, double lien en coton ciré blanc)

 

IMG_0406IMG_0407

IMG_0408IMG_0409

Le bracelet (perle en pâte fimo, perles de bois, perles de rocaille bleues, double lien en coton ciré blanc)

 

IMG_0410IMG_0412

IMG_0411

Boucles d'oreilles (perles en pâte fimo et perles de rocaille bleues électrique et blanches)

 

IMG_0413

Une parure complète (sautoir + bracelet + boucles d'oreilles) pour Elise !!!

 

IMG_0379IMG_0381

IMG_0383IMG_0384

IMG_0385IMG_0386

Le sautoir et les différentes façons de le fermer...

Lien en coton ciré bleu, perles fimo boules et cubes de couleur bleue (différents bleus) et argentée, perles de bois bleues et blanches, perles de rocaille blanches, chaîne de prolongation argentée et biais liberty gris avec motifs étoilés bleus.

 

IMG_0398IMG_0397

Les boucles d'oreilles (perles fimo et rocaille)

 

IMG_0399IMG_0401IMG_0400

Le bracelet (perle en pate fimo, perles de rocaille, double lien en coton ciré bleu marine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Je vous ai répondu sur votre boîte mail !<br /> <br /> Pour faire simple, oui, je vends mes bijoux, mais je passe par le site etsy car je suis un "particulier" : http://fr.etsy.com/shop/ShakeYourColors<br /> <br /> Je vous invite également à découvrir mon nouveau site web et ma page facebook :<br /> <br /> http://shakeyourcolors.wix.com/shakeyourcolors<br /> <br /> https://www.facebook.com/ShakeYourColors<br /> <br /> Créativement vôtre,<br /> <br /> Jess Creaddict
S
Bonjour,<br /> <br /> vos bijoux sont-ils en vente?<br /> <br /> Merci
Bijoux Fantaisie - Faits maison !!!
  • "Presque" Docteure en Chimie, je crée des bijoux et des objets déco à mes heures perdues ! Certaines de mes créations sont en vente sur http://fr.etsy.com/shop/ShakeYourColors N'hésitez pas à me contacter pour la création d'un bijou qui vous ressemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité