Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Fantaisie - Faits maison !!!
26 février 2013

Tableau "Angry Birds" (Fimo, peinture, décopatch et déco multiples)

Tableau confectionné à partir d'un support en "gomille", de peinture acrylique, de papier et colle décopatch. Les personnages sont en pâte fimo. Les finitions sont réalisées par collage de décorations diverses et variées au pistolet à colle...

Pour l'anniversaire de Brendan et pour fêter son diplôme de kiné...

 

- La vue d'ensemble...

IMG_0260

IMG_0262IMG_0265

IMG_0263IMG_0264

 

- Puis au détail...

 

IMG_0249

IMG_0250

IMG_0251IMG_0252

IMG_0253IMG_0254

IMG_0255

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop génial ce cadre Jess !!!!! Je surkiffe comme disent les d'jeuns ;-) ! Félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> La p'tite Chuiche !
Bijoux Fantaisie - Faits maison !!!
  • "Presque" Docteure en Chimie, je crée des bijoux et des objets déco à mes heures perdues ! Certaines de mes créations sont en vente sur http://fr.etsy.com/shop/ShakeYourColors N'hésitez pas à me contacter pour la création d'un bijou qui vous ressemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité